COUPE VETERANS

14 janvier 2018 - 20:31

Le match a commencé avec un temps frais sec avec un beau soleil, une minutes silence a ete faite pour la maman de nos amis Freddy et Fares ainsi que l oncle de Yoann. 

Net domination de st crépin contre Etouy pendant le 1er quart d heure, à la première intrusion de l équipe adversaire (16 eme) But boulette de notre  goal qui laisse le ballon passer et l attaquant n' a plus qu a poussé le ballon au fond des filet. St crépin ne rennonce pas et continu a attaqué, contre et but.... GRRRR...  boulette de notre goal a a du oublié qu il avait des mains. 33eme minutes Sidi Dansouko perce la défense dribble le goal tire et le défenseur arrete la ballon de la main.. Penalty. But 2-1 (pas de carton pour la main).. ENGAGEMENT...  Attaque et but.. Le ballon rebondit devant notre  goal et le lobe.. GRRR.. 3-1 et la nous voyons nos veterans baissé les bras et a la 44eme minutes but belle frappe. 

MI TEMPS 4-1 

ensuite Etouy a su gerer et mettre de second buts. Score final 6-1

Bravo quand meme car on s est bien battu

Commentaires

+

COUPE VETERANS

14 janvier 2018 20:31

COUPE VETERANS
Le match a commencé avec un temps frais sec avec un beau soleil, une minutes silence a ete faite pour la maman de nos amis Freddy et Fares ainsi que l oncle de Yoann.  Net domination de st crépin contre Etouy pendant le 1er quart d heure, à la... Lire la suite