29 juin 2013 - 15:27

Le club de l’U.S.R. ( Union Sportive et Récréative ) de Saint Crépin Ibouvillers a été fondé en Décembre 1959 prenant le relais de l’A.R.S.S. qui existait depuis 1945. Actuellement  l’ équipe fanion évolue en excellence ( plus haut niveau départementale) cette équipe a même évolué au niveau régionale durant la saison 2010/2011 mais a été rétrogradée pour des raisons administratives injustifiées et ce malgré l’avis du CNOSF qui avait donné raison  à notre club. L ‘association compte 160 licenciés et possède des équipes dans toutes les catégories sauf malheureusement des féminines. Notre club possède une école de foot qui avait obtenu en 2004 le label national de qualité pour son sérieux et son encadrement, pour les saisons à venir nous espérons retrouver ce label grâce aux nouvelles structures qui devraient voir le jour  prochainement, les travaux reprennent en Mars 2013. Notre objectif est d’atteindre au minimum le niveau Promotion d’ honneur mais surtout fournir un encadrement de qualité pour nos équipes jeunes afin de pérenniser notre club. Le soutien de notre commune nous permet   d’ espérer  un avenir prometteur à tous les niveaux  pour l’U.S.R. .Depuis 1945 beaucoup de personnes avec passion et générosité ont aidé le football à Saint Crépin notre devoir est de ne pas les oublier.

La nouvelle saison est déjà commencé depuis 4 mois les résultats se font un peu attendre, mais les mois à venir devraient apporter  beaucoup plus de bons résultats.

Notre club c’est aussi des stages de perfectionnement pour les jeunes avec des  récompenses et des sorties.